Tous Chief Happiness Officer !

Libérez vos talents cachés et pilotez le bonheur au travail en mode collaboratif

HappySens vous permet d’être acteur et force de proposition en bonheur au travail

Qui mieux que vous peut savoir ce qui vous rend plus heureux ? Quelle passion, quel talent ou projet personnel avez-vous laissé de côté pour vous consacrer à votre carrière professionnelle ? Faut-il attendre d’être à la retraite pour s’épanouir et réaliser ses rêves ?

Pour en finir avec des solutions descendantes, éparses et peu ciblées, HappySens vous place au pilotage des projets bien-être et bonheur au travail.

Avec notre plateforme collaborative et notre programme d’accompagnement, le bonheur peut commencer dès aujourd’hui, dans votre entreprise et avec vos collègues.

Vous avez bien plus qu’un métier à partager !
3 rôles possibles à investir via la plateforme et votre connexion privée :
  • Happy project Manager : Proposez un projet en rapport avec vos passions et talents personnels, fédérer une équipe et des supporters.
  • Happy Coworker : Trouvez un projet en rapport avec vos passions et inscrivez-vous pour participer
  • Happy Supporter : Likez le projet et supportez l’équipe projet
Vos talents cachés, vos passions ont le pouvoir de créer du bonheur, libérez-les !

Sportifs, musiciens, danseurs, peintres, écrivain, jongleurs, comédiens, chanteurs, dompteurs, scientifiques, historiens, …

Exemple de projets

  • En attente

    Créer un spectacle de danse

    details

    Créer un spectacle de danse close
    En attente

    Mon Happy Projet : Créer un spectacle multi-danses pour représenter les différentes générations dans l’entreprise et mettre en avant leurs différences et surtout leur capacité à travailler ensemble et à porter un Même message collectif : «  Nous n’avons pas toujours le même rythme, le même langage, la même culture mais nous défendons les mêmes valeurs et portons fièrement les mêmes couleurs et un objectif commun. »

    A travers des différents tableaux et styles musicaux (balayage des années 60 à aujourd’hui), se succéderont des « clichés et vérités » sur les générations Babyboomer à la génération Y dans leur rapport au travail sur l’entreprise. Nos métiers seront ainsi revisités à travers la danse et les styles musicaux.

    Intérêt pour le collectif : Mieux se connaître, mieux se comprendre, travailler ensemble avec plaisir et respect de l’autre.

    Intérêt pour l’entreprise : Une cohésion d’équipe multigénérationnelle renforcée. La revisite des styles managériaux et méthode de travail à travers les époques. Une thématique de communication continue Marque employeur valorisante.

    Pour ce projet nous aurons besoin de : danseurs tous styles, tous âges, costumiers, décorateurs, spécialistes sons et lumières, scénaristes, prof de danse…

  • En cours

    Créer un restaurant « cuisine du monde »

    details

    Créer un restaurant d’entreprise « cuisine du monde » close

    Mon Happy Projet : Créer un concept de restaurant-cantine d’entreprise « cuisine du monde ». Notre entreprise internationale mixe des collaborateurs aux cultures, origines et langues différentes. L’idée est d’allier passion pour la cuisine à l’apprentissage des saveurs et mets et culture d’autres pays

    Sous forme d’atelier pratiques nous apprendront à visiter les continents et pays représentés par notre entreprise à travers le partage des pratiques, de recettes et cuisinerons chaque semaine sur une thématique. Chaque mois nous ouvrirons notre cantine « cuisine du monde » pour faire découvrir aux autres collaborateurs les richesses culinaires de chacun et mettre en avant une culture.

    Intérêt pour le collectif : Apprendre à découvrir la richesse multiculturelle de notre entreprise et se nourrir de nos différences. Mieux travailler ensemble avec et grâce à nos différences. Réflexions sur la diversité et sa force.

    Intérêt pour l’entreprise : Valorisation de l’entreprise par son positionnement multiculturelle, la diversité de ses collaborateurs, attractivité des talents à l’international.

    Pour ce projet nous aurons besoin de : passionnés de cuisine désireux d’apprendre et de faire partager des spécialités culinaires de France et des quatres coins du monde, …